Femme

Relooking capillaire : les coupes tendance 2018 pour les femmes

Avec un large choix de coupes de cheveux, on est tenté d’en changer fréquemment. Mais puisque l’idée de changer de tête nous traverse l’esprit, autant s’orienter vers les coupes en vogue en ce moment, les coupes tendance 2018. Il y en a pour toutes les longueurs et pour tous les styles.

Coupes tendance 2018 : cheveux courts

En parallèle au phénomène où les hommes peuvent désormais porter les cheveux longs, les femmes peuvent porter les cheveux courts. Aussi, la coupe garçonne est très tendance cette année. D’une longueur uniforme ou plutôt asymétrique, il appartient à chacune de choisir la coupe garçonne adéquate à la forme de son visage.

Coupes tendance 2018 : cheveux mi longs

Avec des cheveux mi longs, nombreuses sont les possibilités de coupe. A commencer par le carré qui peut-être soit imparfait (plus ou moins long), soit être sauvage au coiffage wavy. Il est possible d’adopter une micro-frange, l’idéal lorsqu’il fait chaud. Le plaqué wet est également très tendance cette année. On humidifie les cheveux puis on les plaque avec du gel à l’aide d’un peigne. Enfin, la coupe la plus facile à réaliser est de juste laisser ses cheveux sécher à l’air libre.

Cheveux tendance 2018 : cheveux longs

L’une des coiffures les plus faciles à réaliser est celle de la raie au milieu qui est naturelle chez certaines. Les longues mèches de côté sont recommandées pour celles au visage ovale ou allongé. Enfin, la tendance actuelle est le retour au naturel. Il est temps d’assumer les frisottis et les boucles naturelles volumineuses façon seventies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top