Homme Tendances

Coupes de cheveux homme tendance pour changer d’allure pour l’année 2018

Envie d’avoir l’air cool ou tout simplement se sentir à l’aise grâce à une coupe nouvellement rafraichie ? Les coupes de cheveux hommes tendance vous guideront pour atteindre votre objectif. Certaines coupes modernes nous viennent tout droit du passé, tandis que d’autres ont été pratiquement réinventées. Quoiqu’il en soit, chacun y trouvera sa préférence en accord avec son style et sa personnalité.

Les coupes de cheveux homme tendance : courtes

Pour les adeptes du court, différents styles existent. Sur la coupe Undercut, on garde une longueur sur la tête et les côtés sont rasés ou très courts. Le dessus est coiffé décoiffé pour le côté cool. Par ailleurs, le Crop est également un incontournable. Cette coupe consiste à avoir les deux côtés ainsi que l’arrière des cheveux rasés. Les cheveux du milieu sont laissés à la longueur voulue et souhaitée. Enfin, le Side-part ou la raie sur le côté est une coupe coiffée sur le côté avec une raie marquée dégradée à blanc à la tendeuse. Cette coupe classique et indémodable rend séduisant et sexy.

Les coupes de cheveux homme tendance : mi-longues et longues

Les hommes aux cheveux bouclés ou crépus à grand volume peuvent les porter mi longs mais aussi dégradés. Quant au carré long, il se porte coiffé au gel vers l’arrière pour un look grunge. Enfin, la coupe Man bun est très tendance depuis quelques années. Il s’agit du chignon homme. Il se décompose en semi-bun d’une part, et en Full bun d’autre part. Le semi-bun consiste à faire un chignon sur les cheveux du dessus uniquement. Le Full bun par contre consiste à réaliser un chignon avec tous les cheveux sur la tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top